Comment gagner de la notoriété grâce à Facebook? – Etourisme.info

See on Scoop.itTourisme et Web Marketing

Retour d’expérience de l’office de tourisme de Mont-de-Marsan, qui a investi un budget promotion sur ses pages Facebook pour acquérir des fans.

Emmanuel de Gonneville‘s insight:

Excellent article. 

En ce qui concerne  My Loire Valley sa communauté Facebook  compte à ce jour plus de 16 000 fans acquis sans aucun achat depuis l’automne dernier. Quant au site internet il a double le nombre de ses pages vues ces deux derniers mois. En s’appuyant exclusivement sur  une stratégie de contenus pertinents et de qualité d’une part et sur la recommandation sociale d’autre part  non seulement nous obtenons de la visibilité et du référencement naturel mais également un taux d’engagement des fans de  90 à 110 % !!!

See on www.etourisme.info

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s