ET SI LA BRAND CULTURE TIRAIT ENFIN LA CHASSE D’EAU DU BRAND CONTENT ?

See on Scoop.itBrand Content et Social Média

bat J’ai décidé de consacrer ce #JourDuPenseur à une tentative de clarification de quelques concepts autour du marketing de la marque (dont vous savez probable

Emmanuel de Gonneville‘s insight:

Ce débat de "puristes" permet d’y voir vraiment plus clair sur le sujet de la "marque d’une part et " du marketing de contenu d’autre part qu’il s’agisse de Brand Content, Branded Content ou encore de Brand Culture.

See on www.nicolasbordas.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s