Etourisme : pour un nouvel entonnoir de conversion – Jacques Tang

Intéresser ces potentiels prospects demande la mise en place de plusieurs entonnoirs de conversion sur son site web. De quoi parlons nous?

Source: www.jacques-tang.fr

Si ce "modèle " doit être nuancé en fonction des

profils des acteurs il reste tout à fait pertinent

Notre site www.my-loire-valley.com  qui s’appuie sur 17 000 fans très engagés, développe cette démarche.grâce à une stratégie de contenus très avancée  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s