Le contenu doit rester la priorité de votre stratégie de présence sur les médias sociaux – MediasSociaux.fr

Le contenu a toujours été une obsession, surtout dans le cadre des médias sociaux : pas de contenu, pas de conversation. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler il y a des années (De la qualité des contenus sur Facebook) et plus récemment dans un autre contexte (Le contenu est le moteur du commerce). …

Source: www.mediassociaux.fr

My Loire Valley adopte le "parti pris" qui consiste à traiter les contenus de ses clients de la même manière que ses "propres" contenus ne créant ainsi quasiment aucune "rupture" dans la stratégie de contenu au bénéfice d’une forte cohérence et pertinence éditoriale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s