Les Réseaux Sociaux et le Vin : Liker et Twitter | In Vino Veritas | Tourisme Sud-Ouest | Aquitaine OnLine

Patrice Malka et Vincent Pétré viennet de publier dans la collection des Précis Féret Les Réseaux Sociaux et le Vin. Vin et numérique se sont rencontrés avec autant de difficultés que la tradition accepte la modernité sur sonchemin. Les professionnels du vin se passent encore des réseaux sociaux ou ne les optimisent pas. Le vin a pourtant sa place dans ces médias et beaucoup ont à gagner en adoptant ces supports.

Source: www.aquitaineonline.com

Le vin composante du patrimoine culturel,  économique, social et touristique a toute sa place dans une stratégie social média et éditoriale. Nous y travaillons avec My Loire Valley.

See on Scoop.itTourisme et Web Marketing

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s