Marketing : comment cibler les bons profils clients ?

Les congressistes de la dernière édition des Pionniers du Tourisme, en mai dernier, ont pu suivre avec un intérêt non dissimulé, la présentation de Bernard Cathelat, docteur en psychologie sociale. La rédaction d’i-tourisme est heureuse de vous présenter la synthèse de son exposé. En effet, le…

Source: www.tourmag.com

L’homme le plus consulté par les publicitaires dans les années 80/90 

pour traquer les "tendances socio-comportementales" qui sous tendent les profils de consommation. 

 

 

 

See on Scoop.itTourisme et Web Marketing

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s