Le Brand Content Marketing « a tué » la publicité traditionnelle.

Le Brand Content Marketing, l’arme ultime du marketing de l’enchantement pour les marques qui s’inscrit dans une stratégie éditoriale d’Inbound Marketing !Avec le Brand Content Marketing, (ou stratégie éditoriale) le message n’est pas directement publicitaire, même si l’intention finale est toujours de vendre plus. Il capte l’attention du Client, sans utiliser d’arguments « commerciaux » jugés aujourd’hui comme trop agressifs, mais il utilise la diffusion de contenus médias (vidéos, livres blancs, ebooks, guides pratiques, infographies, blogs d’entreprise si vous avez nombre de contenus à transmettre).Le développement du web où il se différencie de la publicité traditionnelle (messages publicitaires, bannières dans les Sites…) particulièrement auprès de prospects en BtoB et il « pousse » des contenus de marque ou du storytelling sur les réseaux sociaux.

Source: lesmarketing.fr

Non la pub traditionnelle existe bel et bien il suffit de constater les tunnels de pub à la tv à la radio et  au cinéma quant à l’affichage il 

s’implante en masse dans les agglomérations de toutes tailles.

Sur le web le display n’es pas prêt de disparaître.

Toutefois le modèle publicitaire dominant s’essouffle et le taux de clic s’écroule. Mais il faudra je pense encore un certain temps pour que les habitudes des différents protagonistes de la production publicitaire se modifient en profondeur tant ces dernières sont liées à un mode de développement économique essentiellement basé sur l’offre produit.

See on Scoop.itBrand Content et Social Média

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s