Le Brand Content, moteur d’engagement client incontournable face à l’explosion de la mobilité et des médias sociaux | Article de blog

À l’heure où la défiance vis-à-vis de la publicité en ligne se renforce, une stratégie de contenu pertinente offre de formidables occasions pour les marques d’interagir avec leurs consommateurs et de renforcer leur engagement dans la durée.

Source: www.fr.capgemini-consulting.com

Déjà dans les années 80 le marketing direct avait développé une relation client face à un marketing produit dominant.

Si le Web permet un développement formidable des contenus 

au profit des consommateurs celui ci ne peut faire l’impasse  en ce qui concerne la valeur réelle de la "promesse" que véhicule les marques. L’internaute par son action sur la toile se pose en censeur impitoyable si il estime sa confiance trahie….

See on Scoop.itBrand Content et Social Média

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s