Pourquoi investir dans du contenu web plutôt que dans la publicité

Découvrez pourquoi il faut investir dans du contenu web plutôt que dans la publicité si vous tenez à la pérennité de votre stratégie marketing

Source: blog.flyconseils.com

Il s’agit bien ici de publicité Web dont l’auteur prend soin de préciser 

qu’il s’agit non de la supprimer mais d’éviter d’en être dépendant.

Pour le reste je souscrit évidemment à la démonstration.

See on Scoop.itBrand Content et Social Média

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s