Content marketing : ciblez vos contenus pour un plus grand impact !

Si vous lisez régulièrement notre blog (et on vous en remercie), vous savez alors que nous considérons le marketing de contenu comme étant en quelque sorte la « pierre philosophale » de l’inbound marketing. C’est en effet par du contenu de qualité que votre petit site web insipide se transformera en véritable outil de business development, générant trafic, leads et clients.

Ça, c’est la théorie. En pratique, pour que vos contenus fassent décoller votre activité et vous procurent un véritable ROI, il faut que ceux-ci soient trouvés, lu et partagés. « Mais, s’ils sont de qualité, ils seront consommés par les internautes, n’est-ce-pas ? ». Peut-être, mais seront-ils consommés par les personnes qui vous intéressent réellement ? Ces personnes qui deviendront progressivement des leads, pour ensuite devenir des clients réguliers et heureux ?

Source: www.markentive.fr

Cela paraît évident mais il est toujours bon en effet de  rappeler que le meilleur des contenus ne sert à rien si il ne touche pas la cible pour laquelle il a été produit. La stratégie de diffusion va donc de pair avec la stratégie de production. Elémentaire certes mais pas si facile ! 

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